Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
7 décembre 2006

** Et le soleil de l'autre **

Oui, bien sûr cela veux rien dire! Mais j'ai commencé par la deuxième page... Je sais plus trop pourquoi... Ah si, car j'avais besoin de transparent pour la 1ère et je n'en avais plus en stock.
Pour ce mini-album, je vais utiliser le kit de Scrapdéco de Novembre. Des Crates Paper... et ben, j'adooooore! C'est la 1ère fois que je les utilise et j'ai accroché à 500%... En espérant que j'en aurais assez ou qu'il y en aura encore dans un magasin scrap!

Voici la page. C'est du 25cm sur 11cm (ouais j'sais...c'est bizarre!)

P2
(Cliquez pour agrandir)

Publicité
Commentaires
S
Tu scrappes superbement, je te mets de suite dans mes favoris<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Sophie
L
Bravo ! excellent le format, très original !
L
Très belle ta page !! Le format ben il est sympa . J'aime beaucoup les coloris utilisés.<br /> Laetitia92
T
Trés sympa!!
N
Super! Tu as trouvé ton format!<br /> Magnifique ce kit hein!!
Publicité