Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
7 décembre 2006

** Strasbourg **

J'ai passé ma journée à scrapper. Trooooop génial!
Voici les 8 premières pages du mini-album sur l'Alsace. J'ai fait toutes les photos de Strasbourg (j'en ai pris bien plus...une centaine...)

J'ai utilisé les Create Paper de A à Z... avec bien sûr un peu de Bazzil. En "vrai" il est un peu plus pep's beaucoup moins terne.
Désolée aussi pour certaines pages, elles sont un peu floues à cause de l'épaisseur. A quand un scanner qui n'écrase pas les pages?!?

P1
P2
P3
P4
P5
P6
P7
P8

A demain pour l'épisode "Colmar" :-))

Publicité
Commentaires
C
aaah j'aime beaucoup!!!
A
super joli ces pages !!
C
j'adore tes pages elles sont super et tu as bien fait de choisir un format diffé"rents du 30x30<br /> bisous
C
tout simplement superbe....
A
Super joli, j'ai hâte de voir la suite !
Publicité