Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
7 janvier 2007

** En attente de motivation**

J'ai acheté quelques trucs pendant les vacances dans un magasin vraiment pas cher en Charentes-Maritimes! J'ai 12 boites à décorer et la boite à couture!

IMG_1912_copie

Je ne sais pas si la boite à couture je vais l'altérée ou simplement la peindre! Vous feriez comment?

Maintenant j'vais faire appel à ma motivation... ;-) J'ai bien envie de scrapper mais j'ai la flemme de sortir mon matos... en plus c'est dimanche soir et demain c'est reprise! Grrr!Argh! Je meuuuurs!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je viens d'acheter la même. C'est pour l'anniversaire de ma maman. Mais je ne sais pas comment la décorer. L'inspiration est-elle venue ?
S
j'ai la meme boite a couture, moi je l'ai juste verni et j'ai mis mon matos de scrap couture dedans !! logique !!<br /> bises !! sophie
S
rhooooooooo génial, pleins de belles choses en préparation.<br /> La boite je l'a scrapperais ? comment ? pas d'idées précises mais tu devrais allez regarder le blog de scrappadingue qui fait pas mal d'objets altérés.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Sophie
C
Sympa, toutes ces boîtes...<br /> Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu ne veux pas sortir le matos le dimanche soir en plus après les vacances !!!<br /> Allez courage, tu t'y mettras demain !!!<br /> A bientôt !<br /> Lili
Publicité