Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
6 janvier 2007

** Mes créas des vacances **

Voici, comme promis, mes créations des vacances. Il n'y a pas grand chose car j'avais emporté peu de matériel et forcément, il me manquait toujours quelque chose... Grrrr!!! Je pense que vous connaissez ça?

Ses créations sont destinées à la vente... on verra si ça fonctionne bien!
J'ai utilisé les papiers MM pour toutes les créations que vous verrez dans cet article!

Fer_a_present
Boite reçu dans un kit (Scrapdéco)
Qk - alphabet Moxie
Perles de rocaille

Birtday_rose
Fleur en tissu offert par Sam

 welcome

Il manque le marque page de mon Nanou... qui viendra bientôt!!! ;-)

Publicité
Commentaires
P
superbe !!!
A
Très chouettes ces réalisations !!
V
bravo j'adore le mélange chocolat et rose,magnifique
I
Aaaaahhh !!!! j'adore ta boite !
C
Elles sont trés mignonnes tes cartes et ta boite va-t-elle accueillir un mini-album?<br /> bisous
Publicité