Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
27 octobre 2006

Un tit questionnaire pour passer le temps...

J'suis pas fatiguée alors je zone sur le net. Et j'ai trouvé ce questionnaire chez Karo

1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. a. Je klaxonne et attire son attention sur son erreur.
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Mon disque dur externe qui traine
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? NCIS
4: SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 23h07
5: Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 23h13
6: A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? Florent Pagny qui chante à la Star Ac' Berrrk
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? Que faisais-tu ? Jeudi dernier, soirée bowling
8: Comment es-tu habillé(e) ? Jeans bleu avec haut sans manche rose
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Que ma cousine m'annonçait qu'elle était enceinte une deuxième fois.
10: A quand remonte ton dernier rire ? Avec un collègue, chez un client
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Des photos scrappées, un cadre où mon nom est écrit en chinois, un monogramme en bois
12: As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Des données qui disparaissent toutes seules d'un disque dur.
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ? C'est sympa, ça fait passer le temps…
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?Prince des Caraïbes 2
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionnaire, qu'achèterais-tu en premier? Une maison et la madame qui fait l'émission DECO sur M6
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : Je déteste les strings…
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Garder près de moi les gens que j'aime.
18: Tu aimes danser ? J'adoooore
19: George Bush : Un gland.
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ? Didianne
21: Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ? Louis
22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Non, j'aime trop mon coin à moi
23: Transmettras-tu ce test ? Oui
24: Quelque chose à dire ?Y a de justice…c'est une belle fin hein?

A qui le tour?!? (On se croirait dans la pub du loto...Ouarrfff)

Publicité
Commentaires
Publicité