Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
28 octobre 2006

** Je galère, j'ai besoin d'aide! **

Aïe, aïe... On est samedi soir, y a Harry Potter à la télé.. et je voulais me mettre à scrapper. Je n'ai plus trop de photos alors je me suis mise sur mon Paper bag de mes 20 ans. Et je galèèèèère!!!! Mais d'une puissance, j'y arrive pas, j'ai aucune idée... Le format est petit pour moi, du coup j'arrive à rien.
Alors si vous avez des liens, des idées, je suis preneuse!!!!
HELP ME PLEASE!!!

Au fait, comment trouvez-vous le nouveau graphisme de mon blog?!?

Publicité
Commentaires
N
tu t'es fais un plan écris d'abord ? <br /> tu as classé tes photos dans l'ordre ou tu veux les mettre ? <br /> est-ce que tu as sélectionné uniquement ce que tu veux mettre dans ton paper : papiers et décos ? <br /> as-tu fais un mini-titre par page ? <br /> pour finir.... la première page (ta couverture) se fais en dernier ! <br /> voilou<br /> nelly
N
J'aime beaucoup moa ton nouveau design, bravooooooo !! C'est l'automne et j'adore l'automne...<br /> <br /> Pour ton paper bag... euh, beinh... euh? voyons... pas simple tu l'as commencé déjà ? Sinon part sur le chiffre 20... 20 pages, page 1 ton cheri, l'unique, page 2... tu as pas un frère une soeur ? Pages 3, le trois choses que tu aimes le plus... 4... argh je séche ! 4 souvenirs importants etc... hihi voala, débrouilles toi avec ça... rhoooo !<br /> <br /> Pleins de bisoux !<br /> <br /> Nath
Publicité