Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
27 octobre 2006

Coloris, les biscuits!

coloris

Oui, je sais, ce sont des biscuits de Noël, mais je n'ai pas pu résister gourmande comme je suis (tiens, c'est nouveau?). J'en avale par kilo pendant les fêtes et rajouter un bon verre de lait. Oui j'ai honte... mais ça fait du bien de manger des cochonneries comme cela de temps en temps, enfin plutôt quand j'ai le temps, mais j'ai une bonne raison à donner, il n'y en a que 3 mois par année... C'est peu je trouve, tiens! il faudrait que j'écrive à Migros pour manifester... Non, ce n'est pas une bonne idée, car il est vrai que c'est un plaisir qui fait parti des fêtes de fin d'année, ses petits biscuits enrobés de chocolat et de pépites de sucres colorées... Miam!

sg: la grosse gourmande sucrée.

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu (et qui donne faim!)! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
H
c vrai qu'ils ont l'air trop bon ces biscuits !!<br /> miam miam !!<br /> <br /> bizz<br /> hélène
V
Une page vite ;-))<br /> gros bisous chocolatée d'une autre gourmande du pays du chocolat :-)
Publicité