Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
26 octobre 2006

Moi j'aimerais bien...

athen_noir_blanc

Quand je vois Athen enveloppé dans des tissus, où seul le museau et les pattes de devant dépassent, premièrement, ça me fait craquer, et je me dis que j'aimerais bien être un chat. J'aime pensé à "Si j'étais quelqu'un d'autre". Alors si j'étais un chat, les problèmes des humains (la famille, l'argent, l'amour, le travail) passeraient à 30'000 lieux au-dessus de moi, tout ce que j'aurais à me soucier, c'est de me laver (de temps en temps... ça fatigue!) et que ma gamelle soit toujours pleine. Je rappellerais mes maîtres à l'ordre s'ils oubliaient de me nourrir, je miaulerais d'un miaulement bien pénible et fort comme sait si bien faire Athen et j'irais me prélasser au soleil pendant tooouuuute la journée puis le soir, j'aurais mon p'tit câlin en ronronnant si fort qu'on pourrait me confondre avec un tracteur. Ahh si seulement j'étais un chat...  C'est une douce pensée qui m'envahit.

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat,
ça améliorerait l'homme mais ça dégraderait le chat

[Mark TWAIN]

Publicité
Commentaires
S
Complètement d'accord avec toi ! Moi aussi des fois j'aimerais bien être un chat :) La photo en tout cas est adoraaaable, je lui ferais bien un petit bisou sur le bout du nez ;)
F
J'adore !!! je suis fan inconditionnelle des chats, et je craque complètement : et pour le minou, et pour la photo, splendide !
B
Je suis bien d'accord avec toi : les chats sont super!!! Et le tien sur la photo est craquant!!!
L
moi j'aimerais savoir à quoi pensent les chats quand ils nous regardent , les yeux mi clos ..... ils doivent trouver qu'on a une vie de fous !!!!<br /> très belle photo qui donne effectivement très envie de scrapper .... scrapbises
K
A scrapper d'urgence cette photo!!!<br /> elle est trop belle!<br /> bizzz<br /> Késia
Publicité