Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
11 octobre 2006

** Boite CHIPBOARD **

Hier, j'avais un tit mot du facteur dans ma boîte aux lettre, comme quoi j'avais un tit colis qui m'attendait! Je me suis empressée d'aller le chercher ce matin car je savais ce que c'était! Le kit d'Octobre de Scrapdéco.  10 minutes après, j'étais déjà à la maison. (Ca aide d'avoir le bureau de poste à 5 min de la maison)
Et j'ai passé ma journée à faire cette boite et à ranger mon coin scrap, histoire que je mette pas 15 minutes à trouver ma règle qui se trouve sous le tas de papiers pas rangé, qui est sur ma pochette à autocollants.

C'est dur la vie d'une scrappeuse!!!! J'vous explique pas!!! :-))

Boîte vue de devant - Boîte vue de derrière

boite_avantboite_arriere
(cliquez pour agrandir)

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve trop belle !<br /> Bravo !<br /> Sympa ton blog je savais pas que tu avais changé !<br /> Bisous
I
Elle est carrément chouette !
S
Et bien ca ca s'appelle meler l'utile a l'agreable !! ;) Superbe ta boite ! Bisouilles
M
tres jolie boite, l'idée du ruban est super sympa!
S
Très belle cette boîte. Si tu veux je te donne mon adresse !!!
Publicité