Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
16 octobre 2006

Parce que Citronette, je l'aime bien!!!

Je fait donc circuler le message:

Concours: Du scrap pour l'éthiopie

Afin de soutenir le projet humanitaire de l’association de mon frère FANA: FANs d’Afrique (envoyer un conteneur de matériel scolaire, vêtements, jouets aux hôpitaux et orphelinats en Ethiopie), nous organisons lui et moi 2 concours:
Un concours d’objets altérés / décorés et un concours de cartes postales
avec de nombreux lots à gagner (3 gagnants par concours)
Date limite d’envoi :1er décembre 2006
Pour en savoir +, rendez-vous sur mon blog : http://scrapsarah.over-blog.com/article-4099244.html

Je compte sur vous !!!! Ce projet me tient à coeur et j’espère que la solidarité va fonctionner… Merci de faire suivre cette annonce via votre blog, votre association ou autre…

Sarah
http://scrapsarah.over-blog.com/article-4099244.html
fabsarah@netcourrier.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité