Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
9 octobre 2006

J'ai craqué...

Ouaip, j'ai craqué... Je me promenais, ooÔOh par le plus grand des hasard, dans le rayon des coffrets DVD, d'un magasin très connu et dont je ne citerais point le nom. J'étais à de nombreuses années lumières de penser que je trouverais ma série préfèrée...

 GREYS_ANANTOMY


Mais que je suis triste, parait-il qu'il avait déjà le coffret saison 2. M'en fous, demain j'y retourne! Na!

Publicité
Commentaires
N
Hier soir et ce soir, je les ai enregistré... J'suis trop crevée le soir alors je vais passer mon mercredi à regarder!<br /> Pour le DVD que j'ai acheté c'est bien L'INTEGRALE de la saison 1! Alors sur TF1 ils doivent déjà être à la 2ème...je pense! Enfin, j'espère!<br /> <br /> Vanessa: J'ai eu ce DVD à la fnac!
A
ah la la veinarde!!<br /> <br /> moi hier j'étais trop fatigué ( ma jouréne de concours m'a épuisé) j'ai pourtant t'enté de résisté mais le sommeil à gagné et m'a emporté!! flute flute! j'spère que m'a maman les a enrégistré pour elle!!
V
oh la la quelle chance !!!! j'adore cette serie, hier je me suis endormie de fatigue devant le dernier... si tu as la gentillesse de m'envoyer un mail pour me dire ou tu l'as acheté et son petit prix... ce serait super gentil !!!<br /> Merci<br /> Vanessa<br /> vanessalepart@gmail.com
M
les episodes ont commencé debut juillet avec parfois 3 épisodes le même soir! mais ça a biencommencé avec le 1 !<br /> moi aussi je suis fan
M
J'profite de la pub pour passer LOL ! Trop puissant encore ce soir !<br /> <br /> Euhh par contre euhhh si tu n'as que 9 épisodes c'est que tu n'as pas la série compléte ? c'est bizare cette histoire !<br /> <br /> Car là nous en sommes encore à la saison 1 !!!<br /> <br /> <br /> allez j'y retourne !
Publicité