Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
8 octobre 2006

** A comme AIMER **

Voici enfin le premier des 6 monogrammes que j'ai commandé, y a un moment, à Nath sur sa pause-créative.

Les lettres "IMER" sont passées à la peinture rose et à l'UTEE (une seule et unique couche). Finalement je me suis bien amusée à le faire car j'avais un peu la trouille de me "manger".

monogramme_a
(cliquez sur la photo pour agrandir)

Merci pour tous vos commentaires et vos visites!!! Cela me fait énormément plaisir.

Pour répondre à cricri04, je relierais mes pages en passant des rubans dans les trous!
 

Publicité
Commentaires
N
Très sympa !!!
M
C'est superbe!!! et j'aime beaucoup tous ces boutons!<br /> béa
P
Ce A est trés joli<br /> <br /> Bravo
E
Il est superbe ce monogramme!!! Maintenant on veut voir les 5 autres!!!
N
Il est superbe!!!! j'ai pas encore essayer mais ce doit etre super a travailler!!!
Publicité