Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
13 septembre 2006

** 3 nouvelles pages, enfin!!! **

Je me suis pris un moment ce matin pour scrapper un peu. Enfin, je me suis rassasiée... J'ai dis crotte au ménage, et aux rangements. Pas bien... mais bon!

Isabelle, celle qui m'a pris ma sizzix, promis je la poste bientôt!!!

Voici mes trois pages. Elles sont pour mon PB de mes 20 ans.

Bazzil, rub-ons KI, stylo blanc et noir.
martine

Utilisation du kit de Septembre de Scrapdéco.
Urban lily - Bazzil

j_v1   
j_v2

Les pages côte à côte

double_p_j_v

Publicité
Commentaires
I
Je craaaaaque ! elles sont extra Nvini....t'as bien fait de laisser tomber l'aspirateur !
N
joliiiiiii
P
Elles sont trés jolies, tu as eu raison de dire Zut au ménages
Publicité