Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
22 septembre 2006

J'me la pête...

Voilà, où j'ai passé la journée d'aujourd'hui. Dans une entreprise qui est connue de tous et très réputée... C'est prestigieux d'aller dans une entreprise comme cela.

Allez je vous fait pas patienter plus longtemps...

logo_ferrari


Vini_ferrari

Petite note pour les connaisseurs, c'est une Ferrari 599 GTB FIORANO!
Et je l'ai testé! Pas conduite mais j'étais en tant que passagère... et ben ça décoiffe. 0-100km/h en 3 sec. Un moment on était à plus de 220 km/h, et j'ai rien sentie. C'est impressionnant. Je suis sortie de la voiture, j'avais plus de jambes. J'ai pas eu peur mais c'est que ça va vite et la conduite est très sportive.
Je me serais jamais imaginée de poser mon derrière dans une voiture comme cela. Merci super boulot que j'aime!!!!!! En plus, l'équipe de l'atelier est vraiment super sympa!

Journée inscrite à vie dans ma mémoire de mes 20 ans!!!

Publicité
Commentaires
L
tout simplement, la classe!!!
C
Ben Jan t'as intérêt à garnir ton porte-monnaie... ou a quand la grosse moto... rouge!
L
Et le rouge te va bien... Demande au Pere Noël de t'en offrir une... Voilà une photo a scrappée !!!
E
et bien c'est une sacrée voiture!!! C est sympa comme voiture de fonction, lol!!!!
P
Et en plus grâce à ton boulot...
Publicité