Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
6 septembre 2006

** Aujourd'hui mercredi...**

Veille du Jeûne Genevois! Et oui demain c'est férié à Genève! En plus on aime faire les choses contraires des autres. Le reste de la suisse a le jeûne fédéral, nous le jeûne genevois! Donc je ne travaille pas jusqu'à lundi. C'est top chouette! Bon c'est un peu de bidouillage mais le boss a été d'accord! Merciiiii!
Dur, dur de reprendre le rythme! D'ailleurs hier, je me suis écroulée dans le canapé vers 21h et aujourd'hui j'avais le cerveau un peu mou et lent... J'ai eu honte...
J'ai rien fait en scrap mais je compte bien me rattraper pendant ce loooooong week-end. En plus j'ai reçu le dernier kit de Scrapdeco. C'est top moumouth comme dirait l'autre!
Sur ce, je vous souhaite une douce nuit!

:-*

J'espère que vous ferez monter le p'tit compteur que j'ai installé depuis lundi. Au fait, vous pouvez maintenant vous inscrire pour ma niouzletter!

Publicité
Commentaires
Publicité