Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
2 septembre 2006

C'est parti en délire...

Mais qu'est ce qui est parti en délire?!?
La soirée spéciale d'hier sur BOS. Je devais en principe faire une soirée sur les alphabets en tout genre. On a bien partagé lorsque 23h est arrivé, et il ne restait plus que lechatquitousse, evi13 et moi. On a déliré sur la Star Ac et pis c'est parti en chanson...enfin bref! Un sacré moment, je rigolais toute seule devant mon pc...mon chat me regardait très bizarrement! C'est qui cette folle?!?

En parlant de télé, j'ai enfin regardé le dernier épisode de l'île de la tentation à 1h du matin, pff dégoutée!!! J'savais qu'il n'y aurai qu'un couple qui partirai ensemble. Mais de là, à imaginer qu'Emeline et Harry se remettrais ensemble après l'émission... c'est n'importe quoi!
Ah la la, en tout cas, ça m'a bien fait rire mais en même temps, c'est pitoyable!!

Publicité
Commentaires
C
Oui, moi aussi... j'ai suivi... et je me suis bien marré en voyant les histoires parties en vrille complète et ce, uniquement, grace aux images selectionner par la direction TF1... Harry s'est fait "mega" casser par Emeline (j'ai adoré - par contre, j'ai du mal à croire qu'effectivement, ils sont retournées ensembles !... mais bon, tant mieux pour eux, s'ils s'aiment...
C
Oui, moi aussi... j'ai suivi... et je me suis bien marré en voyant les histoires parties en vrille complète et ce, uniquement, grace aux images selectionner par la direction TF1... Harry s'est fait "mega" casser par Emeline (j'ai adoré - par contre, j'ai du mal à croire qu'effectivement, ils sont retournées ensembles !... mais bon, tant mieux pour eux, s'ils s'aiment...
C
Oui, moi aussi... j'ai suivi... et je me suis bien marré en voyant les histoires parties en vrille complète et ce, uniquement, grace aux images selectionner par la direction TF1... Harry s'est fait "mega" casser par Emeline (j'ai adoré - par contre, j'ai du mal à croire qu'effectivement, ils sont retournées ensembles !... mais bon, tant mieux pour eux, s'ils s'aiment...
Publicité