Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
8 décembre 2006

** Strasbourg suite & fin **

Ayé, j'ai fini mon album et j'en suis toute contente... enfin il me reste à coller à l'intérieur de l'album le récit de ses 2 jours et ce sera tout bon!
Merci pour vos commentaires! C'est génial de vous lire et je suis super heureuse que mon album vous plaise!!

Message personnel: Coucou Florence, heureuse de te compter parmi mes visiteurs!!! :-)

Voici les trois dernières pages

P12

P13

P14


Voici les deux "intercalaires"

P15

P16


Et voici l'album *fait maison* avec du carton ondulé!

album

Je mettrais en intégralité mon album quelque part... je vous donnerais le lien quand cela sera fait!

Publicité
Commentaires
N
Oups, désolé pour le doublon !!!<br /> Pas bien réveillée ce matin !!!<br /> Bonne journée à toi!!!
N
On ne se connait pas mais je prends enfin le temps de te dire à quel point je trouve ton album sur Strasbourg magnifique (j'ai fait les marchés de noël en 1994 à l'époque où c'était moins connu et j'en garde un souvenir émouvant).<br /> Tes photos sont super sympas, les papiers "crate paper" se marient très bien avec et surtout tu as su recréer l'ambiance chaleureuse et l'esprit de fêtes qui se prête si bien au sujet...<br /> ...En un mot...BRAVO...et bonne année à toi et à toute la Suisse (Tant que j'y suis !!!).
N
On ne se connait pas mais je prends enfin le temps de te dire à quel point je trouve ton album sur Strasbourg magnifique (j'ai fait les marchés de noël en 1994 à l'époque où c'était moins connu et j'en garde un souvenir émouvant).<br /> Tes photos sont super sympas, les papiers "crate paper" se marient très bien avec et surtout tu as su recréer l'ambiance chaleureuse et l'esprit de fêtes qui se prête si bien au sujet...<br /> ...En un mot...BRAVO...et bonne année à toi et à toute la Suisse (Tant que j'y suis !!!).
D
Superbe ! J'adore, et Strasbourg et ton album ;)
F
Hello! Merci pour ton ptit message! Waouh t'as déjà fini ton album? Génial, il est vraiment magnifique! J'ai hâte de me mettre au scrap dès que j'aurais assez de matos et du temps!
Publicité