Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
7 décembre 2006

** Strasbourg...La suite 1 **

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.

Voici trois nouvelles pages faite ce soir:

Celle-ci c'est la dernière à Strasbourg:

P9


Et celles-là sont le début de l'épisode "Colmar"

P10
P11


Je pense que je prendrais l'album en photo à la fin... car les scans sont pas top... mon album il est pas terne d'abooord et pis moia...j'l'aime bien!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Elles sont subliiiiimes !!! pleine d'amour et de joie de vivre....je suis fan !<br /> Bisous. Isa.
M
waouh !!! j'adore , elles sont toutes les 3 superbes , bravo , beau boulot !!!!!
D
super chouette !
M
J'adore ces trois pages!!!<br /> Bizzz<br /> Marine
B
Moi aussi, je les aime bien tes 2 pages!!!
Publicité