Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
12 novembre 2006

Ca fait du bien de scrapper!!!!

Enfin!!!! 2 nouvelles pages! Cool! En plus je les adore et ça c'est très rare!!!!

La première c'est mon Nanou vu de dos (un challenge pour ScrapWeek sur Scrapday), je n'ai pas utilisé de choses spéciales, un peu de couture, quelques boutons et quelques brads (pour les cercles), un peu de bazzil blanc et du texte. Une citation que j'ai adoré quand j'ai vu la page de Severine, j'ai craqué! Et c'est tellement vrai.

jan_vuededos

Petits détails de la page
detail_jan

La deuxième, c'est mon ptit frère! "Flouter" son visage détruit un peu la page, mais elle me plait tellement que j'ai quand même envie de vous la montrer! Les papiers sont d'AmericanCraft, j'adoooore! J'ai découpé Thomas à la CR et j'ai fait le tour des papiers en couture.

thomas_glace

Détails de la page
details_thomas

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
P
J'adore tes pages mais gros coup de coeur pour la deuxième! Les papiers sont superbes!
E
ces 2 pages sont magnifiques! bravo!!!<br /> bises
A
C'est très beau !!
L
moi aussi je decouvre tes page set j'aime beaucoup ...surtout celle ci !!!!<br /> bravo
D
Bonjour,<br /> je découvre ton blog, et je tenais à te dire que j'adore cette page. Bravo.<br /> Allez je continue mon tour.
Publicité