Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
10 novembre 2006

Un ptit message...

Pour vous présenter ma nouvelle bannière! Elle est belle hein?!? J'espère qu'elle vous plait!
Je tenais à remercier toutes celles qui me laissent des commentaires, elles sont pas nombreuses mais c'est toujours un énorme plaisir de voir que mes créations plaisent et de vous lire. Tandis que les autres, les visiteurs inconnus, merci de venir visiter mon blog, j'espère bien qu'un jour vous posterez un ptit commentaire...

Maintenant, c'est la pub: ;-)
Sur BestofScrap - rubrique "Challenge du Jeudi", un challenge proposé par Lili vous attend chaque semaine.
Sur Scrapday, le 2ème tournoi à commencé depuis une semaine.

2emetournoideficopiefz8

Comme les inscriptions sont closes, si vous voulez y participer, il suffit de m'envoyer un mail à forum-scrapday@scrap-id.com avec la mention Inscriptions SCRAPGENEVA (très important car votre mail partira dans les spams sinon), et je vous parrainerais! Cette offre est valable jusque mercredi 15 novembre.

Bon appétit à vous!!!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi , ce forum est trés convivial, on rencontre des filles épatantes et trés créatives et merci Nvinie de nous y accueillir avec autant de gentillesse<br /> ta nouvelle bannière est superbe!!
P
Trés jolie ta banière et je voulais te dire que je suis trés contente d'etre inscrite sur ton forum, j'aime beaucoup l'ambiance et les défis proposé chaque jour. Alors BRAVO et MERCI
Publicité