Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
1 novembre 2006

** Samedi, j'ai une crop!!! **

J'espère que ça remontera mon inspiration! Et pis je vais revoir ma grande copine Marlyse! J'ai hâte de cette crop suisse!!!!
Allez pour donner un tit goût d'envie, voici mon badge en avant-première (la colle est encore en train de sécher!!!)
Merci à Nanou de m'avoir "prêté" sa jambe pour la photo, avec quand même une tite peur que je le pique avec l'épingle à nourrice!!!

Qu'en pensez-vous?!?

IMG_1008

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une super idée.. en plus il est discret tout en étant vraiment jolie..<br /> <br /> Pour te dire la vérité, j'adoore tout se que tu as mis sur ce blog..<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> Fréd !!<br /> <br /> http://madamewinnie.skyblog.com
M
j'avais pas vu ton post Virginie, moi également je me réjouissais de te revoir, et là maintenant je suis ravie de t'avoir revue, même si on a pas eu beaucoup de temps pour papoter. On fera mieux la prochaine fois hihi<br /> <br /> Bisous
I
Il est bien sympa ton badge, c'est une très bonne idée. Bisous. ISA79
P
Trés joli
Publicité