Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
31 octobre 2006

J'ai pas le temps...

anonym

Je ne pense pas que la photo convienne pour mon article, mais c'est pas grave...
Je vous présente Anonym, petit chat blanc et gris, qui lui, adore être sous les couvertures. Il pourrait rester des heures, comment fait-il? Moi, si je me cache sous la couette, deux minutes plus tard, j'en ressors car j'étouffe! Vous avez pu voir ce ptit nez rose, comme je l'appelle, plusieurs fois sur mes pages, il est trognon hein?! C'est cool les chats à scrapper, c'est un peu comme des enfants! ;-)
En parlant scrap, ça fait un moment que j'ai rien fait, par manque de temps et surtout d'inspiration.... J'espère que samedi ça ira mieux, j'ai une crop avec les copines suisses en plus y a une grande commande scrap qui m'attends!!!! Chouette!! Depuis samedi, tout est resté en plan... je vois même plus mon sous-main, tiens! Y a même un bureau là-dessous!!! C'est dingue ce qu'on peux cacher avec du matériel de scrap...

[--Du chaos née la créativité--] A bon entendeur et surtout à dire à DH! ;)

Publicité
Commentaires
S
j'ai pris à peu près la même photo de Tina notre très filoute petite chatte<br /> sylvie
C
coucou! j'espère que l'inspiration va revenir...mais de temps en temps il est bon de faire un break, se laisser vivre....il suffit de regarder lez chats: ce sont les champions de la détente!!!<br /> Et au fait, ta photo elle est super, pas envie de la scrapper? : le chat en pleine action...! ;-)je dis ça...mais les chattes ( MES chattes!) c'est pas mieux: leur plus gros effort de la journée c'est de trouver la meilleure position pour dormir!!! mais pétard qu'est ce que j'adore les regarder dormir!!!!<br /> grosses bises et bon scrap!!!!!
Publicité