Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
31 août 2006

* A vendre - objets *

J'ai fait un peu de tris et je souhaite me séparer de certaines choses.
Si vous êtes intéressée contactez-moi : cnvini@yahoo.fr

Du ruban 7cm de largeur - 1CHF /0.70€ le m
Brun                                 Orange
IMG_0566 IMG_0567

Punches

Fille - 4CHF/2,5€            

IMG_0564 


Tampons 5CHF/3€

IMG_0559 Ce que les lettres donnent: tampons_pap
   

Publicité
Commentaires
M
je voualis savoir si il ten reste et idem pour les lettres <br /> jr voulais deja savoir si tu trouverais ton bonheur la dessus et je dois y rajouter bientot des choses cause de demenagement<br /> merci
S
Hello,<br /> <br /> Petite question concernant les tampons car je n'arrive pas bien à les voir. S'agit-il de lettres? Si oui je suis intéressée, peux-tu m'envoyer une autre photo.<br /> Merci beaucoup<br /> Scardinella as Valérie
Publicité