Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
30 août 2006

** Moi je m'éclate **

Voici la petite page du soir.
C'est ma tite cousine (la fille de ma cousine) qui s'éclatait sur la musique à l'anni de Mariage de mon Tonton. Tout le monde la regardait, elle était heureuse!!!
Quelle bout de fille extraordinaire!!!

Je me suis inspirée d'une page de Késia...le pire dans tout ça, c'est que j'ai même pas fait gaffe que c'était les même couleurs et les mêmes papiers, j'ai vraiment pas fait exprès. C'est sûrement du aux photos noir & blanc avec une touche d'orange, je l'ai retouché sur Photoshop! Sa page à elle: ici


IMG_0520


Quelques détails:

La fleur m'a été inspiré d'une création de Valérie

IMG_0522

IMG_0521

Publicité
Commentaires
I
Fraîche et pleine de punch...elle est splendide !
A
Superbe page, et l'orange avec le noir et blanc rend effectivement très bien.
M
Magnifique, bravo
M
superbe !!!!!!!!
Publicité