Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
8 août 2006

-- Pirate des Caraïbes 2 --

Hier soir, je suis allée voir le film Pirate des Caraïbes et le secret du coffre maudit, qui dure 2h30, crée par Walt Disney.

S_pirates_caraibes_2_2


Et franchement par moment, j'ai failli m'endormir... Il y a des moments qui sont longs et pas avec beaucoup  d'importance. Enfin c'est mon avis! Mais toujours est-il que Johnny Deep est magnifique!!! Le rôle du pirate un peu maboul lui va à merveille. Quand à Orlando Bloom, miam! J'veux un sauveur comme ça, c'est pas l'envie qui me manque d'être à la place de la nana!!!!!
Il y a aussi beaucoup plus d'humour que dans le premier, on en redemande! Par contre pas ils ont pas fait preuve de beaucoup d'imagination, car dans ce volet il y a aussi des méchants très moches.
Enfin, j'ai aimé ce film car malgré qu'il soit un peu long, on se lasse pas d'Orlando Bloom et Johnny Deep.

Résumé d'allociné:

Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...

Publicité
Commentaires
Publicité