Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
6 août 2006

** Scrapday - Mon Forum **

Bonsoir, amis internautes!!

Je prends quelques minutes pour vous présenter mon forum: SCRAPDAY
J'ai ouvert ce forum à la suite du blog que j'avais fait avec un scraplift par jour. Puis j'ai eu envie d'ouvrir la version forum pour avoir plus de partage et d'échange avec les challengeurs.
Je l'ai ouvert le 24 juillet 2006, il compte déjà 55 membres à ce jour en plus le forum vous demande seulement un participation à un challenge par mois. J'y propose un scraplift par jour, les membres et moi-même nous vous aidons pour votre BOM, il y a des idées pour vos mini-albums.
Et pour fêter l'ouverture du forum, il y a un tournoi des défis prévu à partir du samedi 12 Août à 20h.

Voilà, c'était la minute **promo** de la journée! smiley_sol1

@ +, peut-être sur le forum! smiley_sol413

Publicité
Commentaires
Publicité