Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
13 décembre 2006

** Fonder sa famille **

Voici un cadeau que je dois offrir à Virginie (la maman de la ptite puce à qui je vais offrir la chaussure cf mon précédent article). Je ne la connais vraiment pas beaucoup malgré qu'elle soit la copine du cousin de mon Nanou. Alors je lui ai fait un canvas qui, j'avoue me plait pas tellement... et la photo ne l'arrange pas!
C'est peut-être à cause du grand carré orange mais quand on y place une photo c'est mieux! Enfin, j'espère simplement que ça lui plaira!!!!

canva

details

Franchement qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
N
Cela fait toujours plaisir de recevoir un cadeau qui a été fait par une amie.<br /> personnellemnt je me demande si l'accolade n'est pas de trop ?mais cela reste une affaire de goût.<br /> BRAVO
J
Je suis sûr que ça va lui plaîre!!!!!<br /> <br /> Impossible que non!!! très joli cadeau!!!!<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> jenny
S
bonjour et merci pour ton message et tes idées de déco. j'aime beaucoup tes réalisations de scrap.<br /> bizes <br /> simone
I
Ben moi j'aime beaucoup !!! je suis convaincue que les parents feront LA photo en pensant à ton canva...<br /> Bizz.
A
moi je trouve ça super joli
Publicité