Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
24 novembre 2006

Que suis-je nulle!!!!

Y a quelques jours j'avais posté une blague carambar, je viens de me rendre compte que je m'étais trompée, je me demande où j'ai la tête parfois.
La vraie de vraie c'est celle-ci:

C'est quoi le pire?

D'avoir des jambes en mousse
ou
des dents en bois


Je relis 15 millions de fois ma blague, histoire de pas se tromper de nouveau! Cette fois-ci c'est bon... mais pourtant j'hésite toujours pour choisir...
Alors comme cela vous avez bien aimé les photos et ses lieux inédits... Je promet d'en remettre d'autres!

Dans 2h, y a la soirée de l'entreprise, y a des bidouillages dans l'air aujourd'hui au bureau... On verra bien ce soir ce qu'ils ont concocté!!!!

Publicité
Commentaires
B
caraaaammmbarr!!
Publicité