Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
16 novembre 2006

Parce que aujourd'hui, je suis heureuse!

Nous sommes le 16 novembre... Je suis heureuse, il y a des jours où tout va:

Car premièrement, j'ai mon permis provisoire en poche...
J'ai enfin réussi mon examen théorique! Oufff! Oui j'ai un peu honte, je l'ai raté la première fois... M'enfin, ça peux arriver même aux meilleurs non? Mais le stress de ce matin fait que je suis crevée cette aprèm, en plus je viens de choper un de ses maux de tête, géniaaal. Alors j'ai un peu de mal à me concentrer sur mes dossiers à faire...
Je déteste stresser car j'ai l'impression que mon coeur va exploser, et que ma cage thoracique va s'ouvrir pour le laisser partir car il cogne tellement fort sous la pression... Pis j'ai eu un "signe", ce matin, mon horoscope me parlait d'une réussite qui me tient à coeur... Tiens, tiens...

Et deuxièmement, aujourd'hui est un jour très important, il y a 6 ans, j'embrassais l'homme que j'aime tant aujourd'hui. Alors mon doux Nanou, une tite image pour toi avec tout l'amour que je te porte:

coeur

Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour le permis, et je te souhaite tout plein d'amour avec ton "nanou"!!!
L
Oh, c'est trop mignon, Nvini, elle est amoureuse, nananéreuh... Ben moi aussi, na !<br /> Lulu T.
A
contente pour toi pour ces petites choses et grandes choses qui t'arrivent et qui te rendent heureuse, le bonheur c'est des moments volés à la vie quotidienne, à la routine et aux tracasseries<br /> biz
Publicité