Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
19 octobre 2006

Si vous avez 2 ou 3h devant vous

Parce que nous scrappeuses faisont parties de mille et un forums. Perso, j'en viste pas moins que 4 dans la journée. Bon avant c'était pire mais j'ai du faire un tri car ça devenait ingérable... C'est comme le stress mais en moins pire... Y en a qui comprendront :-) Revenons à nos moutons...euh à notre scrap. Donc sur les forums, on aime bien les images jolies et les ptits trucs qui scintillent. Donc je partage un lien que j'aime bien avec vous, mes visiteurs.
Avant que vous cliquiez, j'avoue que sur ce site, il y a des trucs kitsch mais je vous rassure y en a peu!

Allez à la caverne d'Ali-baba des trucs qui scintillent.

Alors? Heureuse?

MySpace images

Publicité
Commentaires
J
merci pour le lien, moi z'aime les trucs qui cintillent !!
Publicité