Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
5 octobre 2006

** Mon nouveau coin scrap **

Il est toujours au même coin mais mon Nanou m'a fait un bureau sur mesure, il longe le mur à partir de mon bureau, c'est super top chouette!
J'suis trop contente!!!!

Merciiiii Nanou!

Si mon envie de scrap ne revient pas avec ça... je me fait curé! Lol! :-)


IMG_0714

IMG_0715

en plus j'ai reçu le livre d'Autumn Leaves "Designing with color". Re-Youpi!!!

Publicité
Commentaires
O
Super ton coin scrap, en effet ça donne vraiment envie de scrapper !
M
C'est super ce qu'il a fait ton Nanou et ça a l'air très chaleureux!!
I
Il est gentil ton chéri...voilà un joli coin romantique, propice à la création.
S
T'en as de la chance! C'est le genre de truc qui donne envie de scrapper ça, non??<br /> Alors, où en sont les nouvelles pages?? :)<br /> <br /> Biz<br /> Soap' :)
Publicité