Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
27 septembre 2006

** 2 chats et leur histoire...suite**

Voici la première page de ce mini-album

Une tite photo de la page avec le concerné... hi hi hi

IMG_0678

J'ai utlisé le kit de septembre de Scrapdéco, c'est à dire bazzil et urban lily. J'ai collé des perles avec de la colle liquide qui devient transparente en séchant.


1page

(cliquez dessus pour agrandir)

Détails:

IMG_0680

IMG_0681

(cliquez dessus pour agrandir)


Publicité
Commentaires
V
C'est superbe Virginie !!! Les couleurs, le titre, la photo : tout est extra !<br /> A bientôt à la Crop de Ruyeres ! Biz, Vi
F
Même avis que sur la couverture : je craque complètement.
L
Superbe page chats!!! j'aime bocoup la photo et l'idée des perles!!!
N
ah extra!!! j'adore!!
I
En voilà un qui n'est pas stressé !!! ça fait du bien, on devrait prendre exemple....<br /> Le nom du chat est tip top ! (chez moi aussi on est dingue: notre chienne s'appelle "Bulle" !).<br /> Un grand coup de chapeau pour le collage des perles ...Magnifique !
Publicité