Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
27 août 2006

** Mini Album **

Ce petit album, je l'ai commencé y a un mois mais entre temps, j'ai fait plein d'autres choses, et je l'ai un peu délaissé, mais maintenant il est fini et je vous le montre!

Is@ de belley m'a inspiré : sa création à elle

Ma création à moi:

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

p1 p1_1 p2 p3 p4 p5 p6 p7 p8
Je souhaite vous dire un grand b_merci02 
pour vos commentaires qui me font super plaisir!

Publicité
Commentaires
M
superbe album
I
superbe !!! je suis bien contente de t'avoir donné l'idée de faire ce très joli album !! que vous êtes trognons sur les photos ;o))
V
trop beau ce mini rond, et vous aussi...<br /> bise
M
Trop mimi!! je le trouve vraiment très joli ce petit album, et vous etes adorables sur les photos!<br /> béa
P
Super beau ce petit album ... je piquerais bien l'idée tiens! ;-)
Publicité