Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
26 août 2006

** Mes tits chats **

Allez je m'accord un article sur mes 2 "z'affreux" chats d'amour.

Lui c'est Anonym! Le roi des positions bizarres durant ses siestes! C'est le chat à Monsieur!
ANONYM

Et lui c'est Athen! Mon chat!!! Mon affreux chat!!! Il est plus jeune qu'Anonym!
ATHEN

A part ça, j'ai de sérieux problèmes avec mon modem! J'en ai maaaaaaaaaarre!!! Ca me déconnecte trop souvent!!!! Même quand je met la fiche RJ45 car normalement c'est un modem WIFI... Si qqun à une idée!Je veux bien!!!

Publicité
Commentaires
L
Tes chats sont trop mimi, j'adore!!! c vrai qu'ils sont fan des positions bizarres comme les miens!!!
C
Alors pour ton wifi, je n'ai pas d'idée... mais tes chats sont craquants !!!
Publicité