Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
17 août 2006

** Scraplift de Tessa Ann Watte**

J'avais besoin d'arrêter ma commande, j'avais besoin de scrapper dans un format plus grand et qu'est-ce que ça fait du bien... En plus, j'adore cette photo où je suis avec la fille de ma cousine adorée.

Scraplift n°33 pour le forum Scrapday.
J'avoue que j'ai fait un scraplift très peu ressemblant...mais bon. J'aime bien ma page et c'est l'essentiel.

La page à copiter:  http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1&cmd=display&layout_id=957729

Ma page à moi:

kim_vini
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Et vous savez quoi, y a que des papiers making memories...pas un seul bazzil... Je m'épate!

Publicité
Commentaires
J
très beau mélange de tons !! Ta page est très belle.
Publicité