Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
11 août 2006

** 3 pages - PaperBag **

Voici trois pages que j'ai fait aujourd'hui.

p4
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Cette page sort de mon habitude. Etant donné que je n'avais aucun fond de page, car les photos sont plutôt chargées, j'ai peint le fond. Sur la photo, c'est pas le top mais en vrai c'est plutôt sympa!!! Et oui je sais y a une faute d'erreur dans le journaling... Mais si je corrige, ça va tout me bousillé, alors je préfère laisser comme ça!

p5
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Rien de spécial sur cette page, j'ai caché le journaling derrière la photo.

p6
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Rien de spécial sur cette page aussi.
Bon allez encore 36 photos à scrapper!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
tes pages sont très sympas, ton album avance gentiment et joliment !!
Publicité