Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapGeneva par Nvini
11 décembre 2006

Pourquoi les gens râlent...

17h40 je prends le bus en sortant du bureau... Je regarde le panneau, histoire de ne pas me tromper dans les nouveaux numéros de bus, j'aurais eu l'air maline de me retrouver au bout de la ville... Bref, je prends le 23. Choueeeette, il me dépose tout près de chez moi, je gagne maintenant 20 minutes puisqu'il est direct! Trooop cool. Pour une fois qu'ils changent pour mieux!!!!
17H51 Une vieille toute ridée toute petite entre dans le bus, agresse le conducteur "C'est bien le 23?" a-t-elle dit de sa voix aïgue, il lui a répondu très gentimment "Oui". La p'tite vieille au sonotone est allée s'asseoir en radotant: "Il était bien le 18, pourquoi faut-il toujours qu'ils changent? Et pis il pourrait l'écrire dehors". Il faut lire cette phrase à "la vieille"... Je descendais à l'arrêt suivant mais franchement les gens comme cela m'énerve!!!
Il faut "reseter" le cerveau et changer ses habitudes! C'est pas bien compliqué!!!! Et pis le
conducteur n'y été pour rien, l'affichage extérieur ne fonctionnait pas!

** Prout **

Publicité
Commentaires
N
Non mais le pire c'est que c'est juste le chiffre qui a changé la ligne c'est la même!!!!
A
en critique pas les vieilles! on sais pas comment on sera qu'en on aura 50 ans de plus!! lol<br /> <br /> en plus toi ta la chance que le changement des bus t'arrange mais la pauvre elle elle doit peut être davantage marché! et toi t'es jeune et vive mais elle?<br /> <br /> moi ça me fait bien rire ces vieux qui radotent et grogne dans leur ride!!!
Publicité